Réunion publique « perspectives d’évolution de l’école d’Arnac La Poste »

9 mars 2024 at 22 h 33 min · · Commentaires fermés sur Réunion publique « perspectives d’évolution de l’école d’Arnac La Poste »

Réunion publique « perspectives d’évolution de l’école d’Arnac La Poste »

Réunion publique le samedi 2 mars sur les perspectives d’évolution de l’école d’Arnac la Poste qui a réuni plus d’une soixante de personnes venues du territoire. Un grand merci à nos sénateurs Isabelle Briquet et Christian Redon Sarrazy et notre députée Manon Meunier pour leur présence et leurs prises de parole sur la vision de notre territoire et sur les conséquences des dernières annonces gouvernementales.
Merci à eux de se battre à nos côtés, nous élus locaux, parents d’élèves et habitants de communes rurales pour une école publique de qualité et d’égalité.
Merci également aux élus des Communes voisines d’avoir accepté notre invitation et aux parents de n’avoir jamais baissé les bras dans le combat que nous menons pour sauver nos classes et de croire au projet de territoire que la Municipalité d’Arnac La Poste porte.
Maintenant, il nous reste à attendre le verdict ce lundi 4 mars après-midi lors du CDEN.

Cliquez ci-dessous pour visualiser le diaporama diffusé le jour de la réunion:

Perspectives d’évolution de l’école Louis Foucault – réunion publique