18 juillet 2023 at 9 h 39 min · · Commentaires fermés sur Rencontre des Communes aux Noms Burlesques et Chantants à Corps-Nuds les 8 et 9 juillet 2023

Le week-end du 8 et 9 juillet, une délégation d’une trentaine de personnes se sont rendus à Corps-Nuds en Bretagne pour représenter notre commune lors du 19 festival gourmand des Communes de France aux Noms Burlesques et Chantants.

Un week-end intense mais inoubliable. La presse était présente et de nombreux articles et journaux télévisés ont parlé d’Arnac-La Poste.

Un grand merci à tous les bénévoles présents et à l’association « Amitiés Arnacoises » pour l’organisation.

Merci également à tous les artisans et commerçants qui nous ont fait confiance pour promouvoir et vendre leurs produits.

Retour en images et vidéos sur cette manifestation en cliquant ICI.