18 juillet 2023 at 11 h 18 min · · Commentaires fermés sur Festivités du 14 juillet 2023

Festivités du 14 juillet 2023

Le 14 Juillet 2023, de nombreuses animations ont été organisées par nos associations au stade municipal: un rallye touristique pédestre « à la découvert du coeur de bourg » organisé par la troupe théâtrale « Les Arnacois » suivi des Arnac’Jeux animés par l’ AJ (association des jeunes), en parallèle, tout l’après-midi des jeux pour les enfants encadrés par « Les Enfants d’Abord ».
Le soir, nous avons pu poursuivre cette journée réunis tous ensemble autour d’un pique-nique sorti du panier suivi d’un feu d’artifice offert par la Municipalité et tiré par nos sapeurs-pompiers volontaires.
Toutes ses animations étaient entièrement GRATUITES.
Un grand MERCI à tous les bénévoles qui donnent de leur temps pour proposer à nos habitants du territoire, des activités accessibles à tous.
Le Conseil Municipal ne peut qu’inviter nos administrés à leur « rendre l’appareil » en participant le plus souvent possible à ces manifestations. Pour le monde associatif, la plus grande récompense est la présence du public en grand nombre aux festivités proposées!

Découvrez en photos et en vidéos cette belle journée en cliquant ICI