2 avril 2023 at 15 h 18 min · · Commentaires fermés sur 19ème Rencontre des Communes aux Noms Burlesques et Chantants

19ème Rencontre des Communes aux Noms Burlesques et Chantants

Samedi 2 avril, a eu lieu la réunion de préparation de la prochaine rencontre des Communes aux Noms Burlesques et Chantants à Corps-Nuds (Ile et Vilaine). Une délégation d’Arnac La Poste était présente, accompagnée de Sophie Drieux, le Maire. Ce 19eme festival gourmand aura lieu les 8 et 9 juillet 2023 dans cette belle commune bretonne près de Rennes.

En vue de la participation de la commune à cette 19ème rencontre des Communes aux Noms Burlesque, la Municipalité d’Arnac La Poste et l’association « Amitiés Arnacoises » invitent la population à assister à une réunion d’information qui aura lieu Vendredi 7 Avril à 20h30, salle de la mairie.