Ouverture d’un centre de santé Médecins Solidaires

1 juillet 2024 at 22 h 45 min · · Commentaires fermés sur Ouverture d’un centre de santé Médecins Solidaires

Ouverture d’un centre de santé Médecins Solidaires

Le jeudi 27 juin, s’est tenu le 1er comité de pilotage du projet d’ouverture d’un centre de santé Médecins Solidaires à Arnac La Poste en présence des représentants de la CPTS, de la CPAM, de la CCHLEM, de notre pharmacienne Céline, des conseillers départementaux Amandine Selles et Alain Jouanny et bien sûr de la Municipalité et des membres de l’association Médecins Solidaires portée par le Docteur Martial Jardel.
S’est tenue ensuite la première réunion publique qui a réuni plus de 200 personnes dans la salle des fêtes. Le Dr Jardel a ainsi pu expliquer le fonctionnement du futur de centre de santé qui devrait ouvrir fin septembre début octobre, projet qui semble avoir convaincu les personnes présentes.
Une prochaine réunion publique aura lieu juste avant l’ouverture.
Un grand merci à tous les participants du COPIL pour leur soutien et à Médecins Solidaires pour ce partenariat qui va permettre de redonner à notre territoire un nouveau souffle en matière d’accès aux soins.