5 novembre 2022 at 20 h 21 min · · Commentaires fermés sur Comice Agricole 2022

Comice Agricole 2022

Matinée festive le samedi 29 octobre à Arnac La Poste avec la 37eme édition du Comice Agricole. Ce comice 2022 est à nouveau une belle réussite. Merci à tous les membres du CAAAC et son président Damien Bardeau et tous les bénévoles qui ont œuvré en amont pour organiser cette manifestation . Merci aux 17 éleveurs bovins et aux 5 moutonniers d’avoir répondu présents. Les animaux exposés ont permis de montrer aux visiteurs la qualité et la technicité des élevages de notre commune et de ses alentours. Merci également à Mme la Sous-Préfete, Mme Rodrigo, les conseillers départementaux, Mme Sellès et M. Jouanny, M. Rigout assistant parlementaire de Mme La Députée Manon Meunier, les Maires et élus des communes voisines ainsi que l’adjudant-chef M. Dardillac de la brigade de gendarmerie de Magnac Laval, de nous avoir honoré de leur présence.

N’oublions pas que nos agriculteurs accomplissent chaque jour un travail au service de l’économie locale et contribuent à l’équilibre de notre territoire rural. Sans agriculteurs , le développement rural ne peut pas se faire.

Categories: Actualités