20 décembre 2021 at 13 h 49 min · · Commentaires fermés sur NOEL 2021 et FÊTES de FIN d’ANNEE

NOEL 2021 et FÊTES de FIN d’ANNEE

Bien que la plupart des manifestations de Noël ont été annulées à cause des conditions sanitaires, de nombreux bénévoles des différentes associations de la commune se sont réunis le 4 décembre pour décorer notre cœur de bourg.
Un grand merci au Comité des Fêtes pour la création de ces nouveaux décors de Noël et à toutes les associations pour leur participation à la mise en place des décorations et illuminations. Félicitations aux artisans commerçants pour leurs vitrines et extérieurs décorés. Vous pouvez découvrir tout ce travail en vidéo en cliquant ICI.
Après la distribution des colis de Noël cette semaine, ce  dimanche 19 décembre, les bénévoles du CCAS, les conseillers municipaux et nos traiteurs Sylvia et Christophe ont donc livré les repas à nos aînés de la commune.
Un petit moment de convivialité mais un peu court hélas!
Un grand merci à tous les participants.
Pour faire face à la circulation épidémique et à la cinquième vague, de nouvelles mesures entrent en vigueur : Invitation à se faire tester dans les heures précédant les moments de fête, port du masque obligatoire en intérieur dans tous les établissements recevant du public, rappel vaccinal ouvert à toutes les personnes de 18 ans et plus dès cinq mois après la dernière injection ou la dernière infection à la Covid-19,  Interdiction des regroupements sauvages, de la consommation d’alcool sur la voie publique, limitation des rassemblements festifs dans la sphère privée,  renoncer à l’organisation de grands rassemblements sur la voie publique. Les cérémonies de vœux et les moments de convivialité ne devront pas avoir lieu. etc…
La Municipalité d’Arnac La Poste a donc le regret de vous informer qu’il n’y aura pas encore cette année la traditionnelle cérémonie « des vœux du Maire  » en Janvier.