27 février 2021 at 18 h 57 min · · Commentaires fermés sur Information Vaccination contre la Covid-19

Information Vaccination contre la Covid-19

INFORMATION à la POPULATION d’ARNAC LA POSTE

VACCINATION contre la COVID-19

Vous avez plus de 75ans et vous n’êtes pas encore vaccinés contre la Covid-19 mais vous aimeriez l’être.

Nous vous proposons d’établir des pré-listes d’inscription à la vaccination qui seront alors communiquées à l’ARS pour la mise en place éventuelle d’un dispositif de vaccination de proximité dans nos communes rurales.

Pour cela, appelez dès maintenant le secrétariat de la Mairie d’Arnac La Poste au 05 55 76 81 30 en donnant votre nom, votre âge, votre adresse et vos coordonnées téléphoniques.

Attention : A ce jour, nous avons peu de visibilité sur les dates de mise en place de ces dispositifs de vaccination de proximité dans notre commune ou une commune voisine. Un déploiement courant mars pourrait être possible . Ces pré-listes nous permettraient d’être plus réactifs dès le développement d’opérations d’accueil des lignes de vaccinations dans nos communes rurales.

En attendant, nous vous invitons à poursuivre les tentatives de prises de rendez-vous en ligne (https://partners.doctolib.fr/centre-de-vaccinations-internationales/limousin/vaccination-covid-19-professionnels-de-sante) ou par téléphone au 0800 009 110 dans les centres de vaccination notamment de celui de Bellac (tel:05 55 08 75 20). Toutes les semaines, de nouveaux créneaux s’ouvrent mais hélas en nombre limité (faute d’un nombre de vaccins suffisants).